fbpx
fonctionnement du cerveau

Neurosciences et neuromythe pour mieux se connaître

Voici une série de vidéo pour mieux comprendre le fonctionnement de son cerveau pour mieux monter en compétences !

Combien de pourcentage de son cerveau utilise t on ?

Dans cette vidéo, nous allons voir ensemble comment nous utilisont notre cerveau et nous allons casser un mythe de presque 1 siècle.

Peut on apprendre en dormant ? 

➽ Dans cette vidéo, nous allons voir ensemble comment devenir 2x plus efficace et relax pour monter en compétences afin d'apprendre plus rapidement et plus facilement.

Comment mieux retenir avec style ? 

Dans cette vidéo, nous allons voir ensemble comment devenir 2x plus efficace et relax pour apprendre ce que sont les styles d'apprentissages. 

Voici le bullshit de la semaine, les styles d'apprentissages. Tony Robbins, la PNL... Parlent des styles visuel, auditif et kinesthésique... STOP, ne vous focalisez plus dessus. Pourtant pour mémoriser, monter en compétences ou mieux apprendre, la neuroscience nous apprend que cela est faux et n'existe pas, il s'agit juste de préférence. Il faut privilégier un maximum de sens, même si nous avons tous des "préférences" et non pas des styles... Plus de détails dans la vidéo. Bonne semaine à tous et surtout investissez en vous, formez vous vite et bien (voir mes vidéos privés pour mieux apprendre et monter en compétences plus rapidement et plus facilement)

Comment apprendre avec le jeu efficacement ? 

Dans cette vidéo, nous allons voir ensemble les études parlant des jeu éducatifs, le brain training, popularisé par Nintendo.

Connaitre son cerveau pour mieux apprendre, test et explication 

Dans cette vidéo, nous allons voir ensemble comment devenir 2x plus efficace et relax en comprenant mieux le cerveau et les tests. D'ailleurs, faisont un test ensemble..êtes vous plûtot cerveau droit ou gauche ? 

Rendez-vous tous les jeudi sur notre chaîne YouTube pour plus de vidéos sur les neuroschences

Lectures pour apprendre à connaître le cerveau pour mieux apprendre

Livre idriss aberkane liberez votre cerveau



Leave a Comment: